Pointé du doigt dans une affaire d'agression sexuelle, pris en grippe par une partie d'Hollywood pour avoir porté un pin's Time's Up lors de la cérémonie des Golden Globes malgré son passé supposé, mis en cause par Scarlett Johanson à l'occasion de la Marche des Femmes, exclu de la couverture de Vanity Fair et retiré de la liste des prétendants aux Oscars.. James Franco traverse une grosse zone de turbulence ces dernières semaines.
James Franco accusé de harcèlement sexuel : deux victimes racontent

Nouveaux rebondissements dans l’affaire James Franco. Deux anciennes étudiantes de son école ont décidé de porter plainte pour harcèlement sexuel. Et il faut dire que ça n’arrange pas les affaires de l’acteur de 41 ans. Selon les informations du Hollywood Reporter, ces dernières affirment que le comédien aurait forcé des élèves à tourner des « scènes de nu » en échange de rôles qui pourraient lancer leur carrière. Et James Franco serait allé encore plus loin. En effet, il leur aurait demandé de « repousser leurs limites ». Attention, les révélations peuvent être choquantes…

Lors d’une Master class intitulée « Sex Scenes » animée par James Franco lui-même, les plaignantes auraient été contraintes d’enlever leurs protections vaginales lors de tournage de scènes de sexe oral. Les scènes auraient eu lieu avec James Franco. Des scènes de sexe fictives qui sont devenues bien réelles selon les aveux des deux jeunes...