Jamel Debbouze et Angèle seraient dangereux pour leurs admirateurs. Un gros défaut de l'humoriste et de la chanteuse révélé par une récente étude.
Jamel Debbouze et Angèle : ce troublant point commun qui les rend dangereux pour leurs fans

Jamel Debbouze et Angèle peuvent se targuer d’avoir une solide base de fans. Mais l’humoriste et la chanteuse causeraient bien des problèmes à leurs admirateurs. Selon une étude du spécialiste des antivirus McAfee, dévoilée par Le Parisien, les deux stars feraient partie de la liste « des célébrités les plus dangereuses » sur Internet. Rechercher des informations ou encore des documents au sujet du mari de Mélissa Theuriau et de la petite sœur du rappeur Roméo Elvis met ainsi les internautes à la merci des pirates du web.

Des stars sous surveillance

Sites malveillants ou encore virus : les clics des fans de Jamel Debbouze et Angèle pourraient donc s’avérer fatals pour leurs données personnelles ou encore bancaires, révèle Le Parisien, qui a également dévoilé les autres célébrités dans ce palmarès 2019 des stars les plus dangereuses à chercher sur la Toile. On retrouve notamment à la troisième place du classement l’humoriste Rémi Gaillard, ou encore les comédiens Omar Sy et Léa Seydoux.

Les fans de David Guetta feraient également mieux de ne pas rechercher son dernier clip ou ses tubes sur Internet, tout comme le rappeur Orelsan. Alors que...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >