Sur sa page Instagram, Jamel Debbouze partage régulièrement des extraits de son dernier spectacle, Maintenant ou Jamel. Ses abonnés ont ainsi pu découvrir un de ses échanges très drôles avec un spectateur.

Jamel Debbouze est de retour sur les planches ! Après six ans d’absence, le papa de Léon et Lila fait son grand come-back avec un tout nouveau spectacle : Maintenant ou Jamel. Dans ce dernier, l’humoriste aperçu dans Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre porte un regard drôle et piquant sur la société française. Mais pour ceux qui n’auraient pas la chance de le voir sur scène, pas de panique : le showman de 44 ans n’hésite pas à distiller des extraits sur sa page Instagram ! Il y a peu, ses quelque 1,5 million d’abonnés ont ainsi eu droit à une courte vidéo dans laquelle le mari de Melissa Theuriau, en plein spectacle, accuse l’une des personnes présentes dans la salle d’avoir fait tomber sa bouteille d’eau. Il vient d’ailleurs de récidiver ce mardi 15 octobre.

Quand Jamel Debbouze remet à sa place un spectateur

Grand adepte de l’improvisation, Jamel Debbouze s’amuse régulièrement à échanger avec son public. Pour rendre son spectacle plus vivant, il n’hésite pas à tacler ses fans, ce qui donne parfois lieu à des échanges surréalistes. En témoigne un extrait publié par ses soins sur sa page Instagram. Dans ce dernier, un homme...