Porter le même nom qu'une star, ça peut avoir des retombées très positives. C'est ce qu'a raconté Sonia Debbouze, à la radio, qui mène la grande vie sans, pourtant, n'avoir aucun lien avec l'humoriste.
Jamel Debbouze : comment une homonyme se sert de son nom pour mener la belle vie !

En ce moment, l'actualité de Jamel Debbouze se réduit à peau de chagrin. Ce n'est pas de sa faute, c'est le cas pour tous les humoristes, ou presque. Avec la fermeture des théâtres, impossible pour eux de se produire. En décembre dernier, bien malgré lui, Jamel Debbouze s'était tout de même retrouvé au centre de l'attention médiatique. Le 25 novembre dernier, la journaliste Corinne Lhaïk a publié le livre Président cambrioleur. A l'intérieur, elle raconte notamment une scène en 2016 où Jamel Debbouze aurait invité Emmanuel Macron, alors ministre, à "fermer sa gueule". "J’ai appelé Jamel hier soir et il était très en colère parce qu’il n’a jamais dit ça et parce qu’il est toujours très respectueux, avait expliqué Bernard Montiel sur le plateau de TPMP, en décembre dernier. J’ai aussi appelé l’Élysée et on m’a dit que c’était impossible. D’autant plus que le président l’apprécie énormément et qu’ils ont un très bon rapport". En ce moment, c'est une nouvelle archive qui a fait, encore, parler de Jamel Debbouze. Sur un sujet plus léger, cette fois.

Jeudi 4 mars, le compte Snapchat de l'émission C'Cauet, sur NRJ, a partagé...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >