Victime de dépression par le passé, Jameela Jamil a fait plusieurs tentatives de suicide au cours des dernières années. Alors qu'on accusait la comédienne de mentir sur son état de santé, c'est durant le BodCon qu'elle a accepté de revenir sur le calvaire qu'elle a vécu..
Jameela Jamil : ses confidences déchirantes sur ses pensées suicidaires

En ce début d'année, Jameela Jamil va beaucoup mieux. En février 2020, la star de la série Good Place faisait face à de fausses accusations selon lesquelles elle avait inventé ses problèmes de santé et qu'elle souffrait du syndrome de Munchausen, ou trouble factice, une maladie mentale qui amène les gens à simuler pour avoir de l'attention. Alors, les critiques avaient poussé la comédienne à se suicider. Lors d'une apparition virtuelle à la BodCon, une conférence axée sur la confiance corporelle, Jameela Jamil a expliqué : "Il y a tout juste un an, j'étais totalement suicidaire. Cette semaine est la semaine de mon anniversaire. J'étais totalement suicidaire, le jour, de mon anniversaire l'année dernière à cause de la façon dont les gens se moquaient de mon handicap ou même de ma santé mentale, et je me disais : 'Quel monde horrible, je ne veux plus être là.'"

Heureusement, la jolie brune va beaucoup mieux aujourd'hui. "Maintenant, un an plus tard, je suis...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !