Heureuse maman de quatre enfants, Laetitia Casta a évoqué cette situation avec légèreté dans les colonnes de Marie-Claire. L'actrice et top model estime "apprendre beaucoup" de ses enfants.
"J'ai une facilité à porter la vie" : Laetitia Casta évoque son rôle de mère auprès de ses 4 enfants

Le "baby boom" attendu n'aura finalement pas eu lieu, mais la pandémie de coronavirus et les confinements auront tout de même eu un effet positif sur les rapports familiaux : de nombreuses familles à travers le monde ont été, certaines pour la première fois, réunies durant de longues semaines à la maison.

Même les plus célèbres ont dû découvrir la vie en communauté : de l'autre côté de l'Atlantique, la grande Angelina Jolie a ainsi passé un confinement "survolté" dans sa maison de Los Angeles avec ses six enfants. Mais la France n'est pas en reste question magnifique star de cinéma à la famille nombreuse : Laetitia Casta est en effet l'heureuse maman de quatre enfants.

L'ancien mannequin devenue comédienne est en effet maman de Sahteene, 20 ans, d'Orlando, 15 ans, d'Athéna, 12 ans et enfin d'Azel, son premier fils avec son compagnon Louis Garrel, né le 17 mars dernier. Une famille recomposée et très nombreuse qui n'est pas facile à gérer au jour le jour, comme elle l'expliquait le mois dernier auprès du Figaro : "Je dois donc jongler entre ces différentes générations, en motivant les grands tout en me faisant réprimander par les plus jeunes"...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >