Invité de Sud Radio jeudi 23 septembre, Frank Leboeuf a révélé avoir été choqué par l'attitude d'un animateur lors de la promotion de son livre. Le champion du monde 98 aurait été pris de haut et ne l'a toujours pas digéré.
"J'ai trouvé ça indécent !" : Frank Leboeuf en colère contre un animateur après une interview

Du ballon rond aux plateaux télé, en passant par les planches de théâtre et le cinéma et désormais plume en main : Frank Leboeuf est un homme aux multiples talents. L'ancien footballeur, champion du monde en 1998 et d'Europe en 2000 avec les Bleus, a parfaitement su gérer sa reconversion après sa retraite. Pourtant, ce travail de fond ne lui a visiblement pas permis de faire l'unanimité auprès de tous et de se protéger de certains préjugés sur les footballeurs. Avec son franc parler habituel, celui qui avait notamment évoqué son imposant salaire durant sa carrière s'en est pris à un animateur.

Jeudi 23 septembre, Frank Leboeuf était l'invité de Valérie Expert sur Sud Radio pour parler de son livre Y croire pour soi, dans lequel il fait de nombreuses confessions sur sa carrière et sa vie.

Le papa de la splendide Jade Leboeuf en a également profité pour révéler qu'il avait été pris de haut par un animateur, qui le recevait là encore pour la présentation de son livre : "Pendant l'interlude publicitaire, le présentateur, je vais cacher son nom parce que ce n'est pas intéressant de lui faire de la pub, a reçu un appel. Et il dit au téléphone : 'Tu te...