Tex a accepté ce 25 mai, d'évoquer ses problèmes financiers lors d'une interview. Lui qui avait tout, est devenu aujourd'hui très pessimiste pour la suite.
« J’ai tout perdu »… Tex avoue être complètement ruiné

Il suffisait d’une « blague ». Depuis qu’il a été écarté du jour au lendemain de son émission les Z’amours, Tex, a tout perdu  . Plusieurs années après, il se confie lors d’une interview sur sa descente aux enfers.

C’est pour l’émission L’instant de Luxe, que le célèbre animateur de France 2 a accepté de se confier. Très très pessimiste pour le futur, l’homme de 60 ans témoigne, « J’ai tout perdu et comme un bon Breton, j’avais mis de l’argent de côté, j’avais acheté un peu des apparts et tout cela. Je pense que d’année en année, je vais revendre tout cela et vivre là-dessus ». Une phrase qui en dit long pour le présentateur qui était à la tête d'une très célèbre émission.

Et cette situation, Tex ne l’a d’ailleurs toujours pas digérée, « C’est redoutable ce que je vais dire, mais il ne faut compter que sur soi. Je vais reprendre la phrase de Kennedy qui disait qu’il ne faut pas attendre que l’État subvienne...