Florent Pagny est connu pour aborder tous les sujets absolument sans tabou. Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue, le chanteur français est revenu sur sa consommation de drogues occasionnelle.
"J’ai touché un peu à tout" : Florent Pagny cash sur les drogues

Coach de The Voice sur TF1, Florent Pagny fêtera ses 60 ans au mois de novembre. Un cap à franchir pour l’interprète de Ma liberté de penser. Dans un entretien accordé au magazine Ciné Télé Revue ce jeudi 23 septembre, le chanteur francophone est revenu sur les étapes importantes de sa vie. Sans filtre, l’artiste a notamment abordé le sujet des drogues : "J’ai quand même fait beaucoup d’expériences en termes de drogue, j’ai touché un petit peu à tout, juste pour savoir ce que c’était", a-t-il confié. Pour être précis, le père de famille a même exposé les différentes substances utilisées. Selon ses dires, le cannabis serait celle qui lui convient le mieux.

"Mon problème, c’est que je suis hyperactif, très nerveux, difficile à canaliser. Le jour où j’ai découvert le cannabis, ça m’a aidé", a-t-il indiqué. Florent Pagny en a profité pour avouer qu’il utilisait cette substance "comme un médicament" encore aujourd’hui. Mais attention, l’interprète de Savoir aimer a également mis en garde sur cette drogue. En effet, celle-ci ne doit pas être prise au moment de la croissance : "Il ne faut pas y toucher avant d’être formé, structuré", a-t-il expliqué. La consommation doit donc être faite avec modération.

Connu pour avoir eu une relation tumultueuse avec Vanessa Paradis dans sa jeunesse, Florent Pagny a trouvé la femme de sa vie en 1993. Mannequin et peintre argentine, Azucena Caamaño a bien changé la vie de...