Après avoir brillé dans l'univers du mannequinat, Adriana Karembeu entend exceller en tant que comédienne sur le petit écran. Alors qu'elle s'apprête à apparaître dans "Plus belle la vie" sur France 2, la jolie blonde est revenue sur la première fois où elle a dû se voir à la télévision..
"J'ai pleuré" : Cette première fois qui a été traumatisante et difficile pour Adriana Karembeu...

À 50 ans, Adriana Karembeu peut se vanter d’avoir une belle carrière de mannequin à son actif. Après avoir arpenté les podiums et après avoir prêté son image à diverses campagnes publicitaires, la jolie blonde est devenue animatrice et a ainsi été l’acolyte de Michel Cymes durant plusieurs saisons de l’émission "Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain".

En parallèle, Adriana Karembeu a signé quelques apparitions à la télévision. En 2012, on l’aperçoit dans un épisode de "Scènes de ménages" sur M6. L’année suivante c’est dans un épisode de la série "R.I.S Police Scientifique" qu’elle apparaît avant de signer une apparition dans "Nos chers voisins". Mais c’est en 2015, dans le téléfilm "Meurtres à Étretat" que l’ex-mannequin fait réellement ses premiers pas en tant qu’actrice et ne se contente pas de quelques lignes.

Traumatisée par cette expérience où elle ne pouvait plus maîtriser son image à 100 %, la mère de famille a...