"J'ai peur" : Jessica Thivenin a encore des soucis avec son fils Maylone...
Ce 14 mai, sur Snapchat, Jessica Thivenin a expliqué ses inquiétudes concernant son fils, Maylone, âgé de 7 mois.

S'il y a quelques jours, elle envisageait encore de quitter son homme, Thibault Garci a, qui reluque un peu trop les autres femmes sur Instagram, Jessica Thivenin connaît ses priorités pendant et après le confinement. Elle qui est en couple depuis 3 ans avec son collègue marseillais, qui lui a passé la bague au doigt il y a un an, a également un enfant avec lui.

Maylone vit une période cruciale

Le petit Maylone est aujourd'hui âgé de 7 mois et il arrive à une nouvelle étape dans sa vie. Le 19 avril dernier, partageant une adorable photo de famille, sa maman a annoncé à ses followers : "Aujourd’hui c’est un grand jour pour nous, nous sommes tellement heureux, car Maylone a enfin commencé sa diversification alimentaire, nous avons commencé par la carotte et autant vous dire il s’est régalé".

La jolie blonde vit un moment très émouvant avec son fils. Elle explique en effet : "C’est une grande victoire pour nous, il est né avec une atrésie de l’œsophage, il a été opéré 3 jours après sa naissance.. Après beaucoup de séjours à l’hôpital, il mange, il est en pleine forme, on voit qu’il est enfin plus costaud... C’est que du bonheur!.. Nous sommes comblés de bonheur!.."

Et forcément, les imprévus peuvent la faire flipper. Ce 14 mai, elle a expliqué pourquoi elle n'était pas encore prête à lui donner de la viande. Jessica Thivenin assure : "J'ai testé quelques légumes et là depuis deux jours, je suis aux fruits. On va en tester...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !