Invitée sur le plateau de Jordan De Luxe, Myriam Abel est revenue sur son incroyable transformation physique. Et pour cause, la chanteuse a perdu 20 kilos en quatre mois !
"J'ai perdu 20 kg en 4 mois" : Myriam Abel revient sans détour sur son incroyable métamorphose

C'est en 2005 que les téléspectateurs font la connaissance de Myriam Abel dans l'émission la Nouvelle Star. La chanteuse remporte alors la saison 3 du programme. Elle participera par la suite aux Anges de la téléréalité et a accepté de se confier dans le programme Les 10 émissions qui nous manquent le plus sur C8. Mais lors de son passage, les internautes ont été quelque peu surpris de son apparence. En effet, ils ont été nombreux à écrire sur Twitter que la chanteuse aurait eu recours à la chirurgie esthétique. Invitée sur le plateau de Jordan De Luxe, la jeune femme âgée aujourd'hui de 41 ans a révélé avoir perdu énormément de kilos.

Myriam Abel dévoile d'abord avoir fait "n'importe quoi" au niveau de son alimentation : "J'étais en surpoids. Je pesais 70 kilos pour 1m56. (...) J'avais vraiment une très mauvaise alimentation, et comme j'étais mal dans ma peau, c'était un réconfort pour moi, l'alimentation", a-t-elle déclaré. Très complexée par...