Dans l'édition du journal de 13 heures, diffusée ce mardi 2 juin sur TF1, Jean-Pierre Pernaut s'est montré particulièrement complice avec la journaliste Dominique Lagrou-Sempere. Toujours confiné, le célèbre présentateur a profité de ce temps de parole pour lui témoigner de son impatience à l'idée de "la retrouver en vrai".
« J’ai hâte de vous retrouver en vrai », Jean-Pierre Pernaut complice avec une journaliste

En télétravail depuis le début de la crise sanitaire, Jean-Pierre Pernaut ne chôme pas pour autant. Le présentateur phare du 13 heures de TF1 depuis plus de trente ans a mis ce temps à profit pour faire ses débuts (remarqués) sur TikTok, mais également, et surtout, pour informer les Français, depuis chez lui, grâce à une pastille diffusée à la fin du JT. L'occasion pour l'époux de Nathalie Marquay de continuer de pousser ses célèbres coups de gueule, tout en maintenant un lien avec les téléspectateurs et ses équipes.

Ce mardi 2 juin, alors que la journaliste Dominique Lagrou-Sempere intervenait en duplex au sujet de l'opération solidaire SOS villages, Jean-Pierre Pernaut l'a chaleureusement remerciée, avant de lui glisser : « J’ai hâte de vous retrouver en vrai ». Et pour cause ! Si ses contacts avec Jacques Legros, son éternel jocker, se limitent au strict minimum, le présentateur est en revanche particulièrement proche du reste de ses collègues.

Un soutien indéfectible

Dominique Lagrou-Sempere, qui travaille à ses côtés depuis près de vingt ans, a d'ailleurs toujours pu compter sur l'amitié de Jean-Pierre Pernaut. À la mort de son époux, Claude Sempère, en novembre dernier, le journaliste n'avait pas manqué de lui apporter son soutien, ainsi qu'à leurs enfants Matilda et Esteban. S'il se montre complice avec ses équipes, ces dernières le lui rendent bien. Alors qu'il a dû, comme de nombreux Français, se résoudre à fêter son...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé