Frédéric Mitterrand s'est confié sur sa contamination au Covid-19 et avoue avoir eu très peur pour sa vie. Fort heureusement il a pu compter sur le soutien de sa famille.
"J'ai frôlé la mort" : Frédéric Mitterrand se confie sur son Covid

Pendant les vacances de Noël, Frédéric Mitterrand a été testé positif au Covid-19. Admis en urgence dans un hôpital parisien, l'ancien homme politique a avoué avoir eu très peur, comme il l'a confié à nos confrères de Gala. En effet, il est revenu sur sa contamination et sur le soutien indéfectible de ses enfants : "En 2020, j'ai été rapatrié de Dubaï, où vit mon fils aîné, Mathieu, avec un sévère Covid. L'avion a fait une halte en Crête pour faire le plein. J'ai aperçu un îlot caillouteux au large de l'île, je ne connaissais pas son existence. J'y ai vu la mort. Je l'ai frôlée. Depuis, je me dis que je ne dois plus perdre de temps", a-t-il confié.

Frédéric Mitterrand veut désormais profiter de ses proches : "Ce qui me rend heureux, c'est que mes trois fils s'aiment et m'aiment. Je ne me suis réellement bien occupé que du plus jeune. C'était la vertu de l'expérience. J'ai constamment eu la crainte de mal faire, tout en considérant que la...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !