Le candidat de Koh-Lanta, Laurent Maistret, s'est laissé aller à quelques confidences sur le plateau du « Buzz TV de TV Magazine ». Il est notamment revenu sur son passage dans l'émission « Stars à Nu », et à un moment en particulier.
"J'ai été traumatisé” : Laurent Maistret, cette émission de TF1 dont il ne garde pas un bon souvenir

Il est mannequin, danseur. Il a fait plusieurs éditions de Koh-Lanta, dont une qu’il a remportée, gagné Danse avec les stars. On pourrait penser que Laurent Maistret est à l’aise avec son corps et avec l’idée de le montrer. Pourtant, celui qui a aussi participé six fois à Fort Boyard s’est senti très mal à l’aise durant l’émission Stars à nu. Le concept de l’émission est le suivant : plusieurs célébrités s'entraînent et proposent un strip-tease complet pour sensibiliser au dépistage du cancer. « Je suis toujours traumatisé d’avoir montré mon sexe devant tout le monde ! C’était au Lido et il y avait 300 personnes. Avant le final, j’avais demandé aux autres s’ils allaient le faire jusqu’au bout », a expliqué Laurent Maistret dans le Buzz TV de TV Magazine, avant d’ajouter : « Je n’étais pas chaud du tout. »

Se mettre nu, un exercice difficile pour Laurent Maistret

La polémique Koh-Lanta est passée

Soupçonné de tricherie lors de la dernière saison de Koh-Lanta avec d’autres candidats, Laurent Maistret a nié les faits reprochés. Il est revenu sur la polémique et dit l’avoir bien vécue « à part à la fin où c’était vraiment du matraquage. » Et de préciser : « Ça m’a permis d’ouvrir les yeux sur certaines personnes dont je pensais qu’elles étaient des amies. Je l’ai pris avec beaucoup d’humour et de recul. Ça me faisait rire, des fois un peu moins. » S’il n’a pas trop mal...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !