Ce mercredi 1 décembre 2021, Margaux Pinot a choqué sa communauté en dévoilant un cliché de son visage tuméfié sur la Toile. La judokate a été victime de violences conjugales le week-end dernier en Seine-Saint-Denis. Son compagnon et entraîneur Alain Schmitt a depuis été relaxé..
"J’ai été insultée, rouée de coups de poing… ” : Margaux Pinot victime de violences conjugales, son visage tuméfié choque la Toile !

C’est un post qui fait froid dans le dos. Ce mercredi 1 décembre, Margaux Pinot s’est emparée de son compte Twitter pour faire part de son désarroi. Face caméra, la médaillée olympique a dévoilé de terribles hématomes sur son visage. La sportive accuse son compagnon Alain Schmitt de l’avoir violentée dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 novembre. Jugé en comparution immédiate en ce début de semaine, l’entraîneur a été relaxé “faute de preuves” par le tribunal de Bobigny. Selon nos confrères du “Parisien” et de “BFM”, la présidente s’est justifiée en assurant qu'"un tribunal n’est jamais là pour dire qui dit la vérité et qui ment. En l’occurrence, nous n’avons pas assez de preuves de culpabilité".

Le parquet a fait appel quant au jugement. "J’ai été insultée, rouée de coups de poing, ma tête a été frappée au sol à plusieurs reprises. Et finalement étranglée", a fait savoir Margaux Pinot encore sous le choc....

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >