Après avoir célébré les fêtes de fin d'année à Marrakech avec Laeticia et Joy Hallyday, ainsi que la famille de Pascal Balland, Jade a regagné ses pénates et partage un joli souvenir de son voyage. Un souvenir qui prend la forme d'une belle déclaration d'amitié.
Jade Hallyday nostalgique de ses vacances à Marrakech : "Le bronzage s'estompe, pas les souvenirs"

Pour les fêtes de fin d’année, Jade Hallyday était de passage à Marrakech. Et l'adolescente de 15 ans a bien profité de ses vacances, sans oublier de partager en direct ses moments de grâce à sa communauté Instagram. Mais si elle pense à ses fans, l’aînée Laeticia a également souhaité faire une belle déclaration d’amitié à son amie Tess Rambaldi, la fille de Marie Poniatowski et du producteur Pierre Rambaldi, de grands amis de sa mère, qui l'a accompagnée au sud de la méditerranée.

Ce vendredi 17 janvier, la grande sœur de Joy a ainsi partagé un cliché souvenir. On les voit, Tess et elle, assises en toute détente sur un matelas juché sur les toits qui surplombent le désert. Si elles paraissent particulièrement bronzées sur le cliché, il semblerait que Jade a déjà perdu ses couleurs, en témoigne la légende qu’elle a écrite pour cette photographie : "Le bronzage s'estompe mais pas les souvenirs".

De toute évidence, ces vacances resteront mémorables pour la jeune fille originaire du Vietnam qui a pu visiter son pays de naissance lors de précédentes vacances de fin d'année. Entre une photo de Noël toute en classe et des poses de star dans le désert marocain, ce séjour marocain aura été largement à la hauteur des autres nombreux voyages que Jade a déjà pu faire.

Retrouvez cet article sur GALA

Frederik de Danemark : cet (autre) exil princier qui défraie la chronique Brigitte et Emmanuel Macron “exfiltrés” d'un théâtre...