Sur Instagram, Marie Poniatowski la nouvelle marraine de Jade Hallyday a souhaité un joyeux 16ème anniversaire à sa filleule, ce 3 août 2020.
Jade Hallyday : le touchant message de sa nouvelle marraine pour les 16 ans de la fille de Johnny

Ce lundi 3 août 2020, la fille aînée de Laeticia Hallyday célèbre son anniversaire. Jade Odette Smet a en effet 16 ans. L'occasion pour sa marraine Marie Poniatowski de lui adresser un message plein de tendresse sur Instagram et de dévoiler une adorable photo d'elle en compagnie de la jeune fille, qui n'était alors qu'un petit bout de chou. En légende de son post, l'épouse du réalisateur Pierre Rambaldi a tenu à souhaiter un "joyeux anniversaire à sa filleule d'amour" et à rappeler à l'adolescente qu'elle est "si fière" d'elle.

"Tu es une personne merveilleuse. Merci d'être la personne que tu es pour ta maman et ta petite sœur Joy. Papa serait si fier de toi, love you", écrit la créatrice de bijoux en évoquant Johnny Hallyday. La concernée n'a pas manqué de répondre en commentaires à son gentil message. "Oh merci marraine ça me touche énormément ! J'ai tellement de chance de t'avoir, t'es la meilleure des marraines du monde ! Love you to the moon and...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !