C'est à Marrakech que Laeticia Hallyday et ses deux filles, Jade et Joy, passent les fêtes de fin d'année en compagnie de Pascal Balland et de ses enfants. Une belle famille recomposée.
Jade et Joy souriantes avec Laeticia Hallyday et son compagnon Pascal Balland au Maroc

Laeticia Hallyday rayonne de bonheur. Avec ses deux filles, Jade et Joy, elle profite d'une parenthèse au soleil pour fêter la fin d'année 2019. Quelques semaines après officialisé sa relation avec Pascal Balland, c'est avec lui et ses enfants respectifs qu'elle a passé Noël au Maroc. Toute la petite tribu s'est exilée pour se retrouver loin du conflit qui oppose la veuve de Johnny Hallyday à David Hallyday et Laura Smet. Marie Poniatowski, celle que Laeticia Hallyday considère comme sa "sœur de cœur" fait également partie du voyage. Tous ensemble, ils profitent des paysages somptueux que leur offre les déserts de Marrakech.

La meilleure amie de la maman de Jade et Joy a posté une photo sur son compte Instagram, où tout le groupe est souriant. Un cliché qui est à l'opposé de la polémique actuelle qui touche Laeticia Hallyday, suite à un courrier alarmiste de son avocat, Me Gilles Gauer. Ce dernier lui a fait savoir que le cercueil de Johnny Hallyday était...