De passage à Paris, Jade et Joy Hallyday ont assisté au tournage de Top Chef. Une visite rendue possible grâce à Hélène Darroze, juré de l'émission et grande amie de Laëticia.
Jade et Joy Hallyday rayonnantes : Læticia Hallyday partage un cliché sur le tournage de Top Chef

Visite surprise ! Jade et Joy Hallyday se sont rendues sur le tournage de Top Chef pour observer les coulisses de l'émission. Leur mère Laëticia Hallyday a posté une photographie de l'événement sur sa story Instagram. Sur le cliché où elles posent avec leur mère, les deux filles apparaissent rayonnantes. Les deux filles du Taulier, âgées de 11 et 15 ans, sont scolarisées à Los Angeles. Mais elles sont de voyage à Paris depuis le début de la semaine. Elles y resteront le 1er décembre pour assister au concert hommage organisé à l'Olympia en la mémoire du rockeur.

Cette visite sur le plateau du concours de cuisine a été rendue possible grâce à Hélène Darroze, juge de l'émission de M6. "Merci mon Hélène Darroze", a d'ailleurs écrit Laëticia Hallyday sur la story, accompagné d'un cœur. La chef cuisinière est en effet très proche du clan Hallyday. Elle est la marraine de Joy. C'est aussi une grande amie de Laëticia Hallyday. Invitée le dimanche 30 juin...