En 2007, Jacques Martin donnait son dernier souffle. Animateur et comédien, il n'avait pas que des amis, bien loin de là…
Jacques Martin : 14 ans après sa disparition, une ex balance sale sur l’animateur star !

Toujours de bonne humeur à l’antenne, Jacques Martin en cachait pourtant beaucoup. Au quotidien et en coulisses, ce dernier a de nombreuses fois fait part de ses colères et de ses changements d’humeurs. Un comportement lourd à gérer, qui a parfois exaspéré ses plus proches amis, ou compagnes. À l’image de Marion Game, avec qui il a formé un couple pendant 4 ans.

Invitée sur le plateau de L’instant de Luxe, ce mercredi 14 septembre, la comédienne s’est littéralement lâchée concernant sa relation avec Jacques Martin. Visiblement encore agacée par le passé, la star de Scènes de Ménage n’a pu s’empêcher d’être franche "Il ramenait sa gueule, tout le temps", avant de donner davantage de détails, "Je n’avais rien à faire avec cet homme. Lui, c’était 'moi je, moi je'. Et moi, j’avais ma carrière à faire."

C’est alors que Marion Game décide de partir, de le quitter, "Je me suis barrée parce que Jacques Martin, ce n’était pas ma vie. À...

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >