Jacques Legros a révélé avoir été piégé par l'émission L'instant de Luxe pour la révélation de son salaire. Ce lundi 25 mai dans le JT de Non Stop People, l'animateur de L'instant de Luxe a fait une grosse mise au point après les révélations du journaliste de TF1.
Jacques Legros piégé pour révéler son salaire ? Jordan de Luxe lui répond

Depuis le début du confinement, Jacques Legros est aux commandes du journal de 13 heures de TF1. Fidèle joker de Jean-Pierre Pernaut, le journaliste remplace ce dernier en attendant que celui-ci puisse reprendre le chemin des studios. Le mari de Nathalie Marquay a en effet déserté la tour de la première chaîne pour rester chez lui et animer à distance une petite pastille en fin de JT. Une mise à l’écart nécessaire car il a été fragilisé par son récent cancer de la prostate et ses nombreux traitements. En attendant son grand retour, Jacques Legros tient la boutique et en profite pour faire une grosse mise au point. En décembre dernier dans l’émission L’instant de Luxe sur Non Stop People, il avait dévoilé son salaire. « Je suis payé au journal. Un journal, c’est pas loin de 2 000 euros », avait-il confié. Une révélation qu’il regrette désormais affirmant qu’il s’est « fait piéger » dans les colonnes de Télé Star.

Jordan de Luxe répond à Jacques Legros

« Je rappelle tout de même que lorsqu'on est pigiste comme moi, il y a aussi de longues périodes sans rémunération et aucune sécurité d'emploi. Et puis, il faut tout lisser sur...