Ce vendredi 27 novembre 2020, Jacques Dutronc et son fils Thomas Dutronc ont signé un duo inédit. Le père et le fils qui sont tous les deux chanteurs, ont partagé une amusante vidéo dans laquelle ils partagent une bonne nouvelle.
Jacques Dutronc et Thomas Dutronc : père et fils réunis dans une hilarante vidéo

Bonne nouvelle pour les fans de Jacques Dutronc et de Thomas Dutronc : père et fis viennent de signer une nouvelle apparition ensemble ! En plus de partager l'amour de la musique, les deux artistes semblent également avoir le même humour puisqu'ils viennent de partager une hilarante vidéo sur Twitter. 

Ce vendredi 27 novembre, le fils de Françoise Hardy a en effet dévoilé une vidéo dans laquelle il chante aux côtés de son célèbre paternel et Thomas Dutronc a forcé à faire chanter à son père, une chanson qu'il déteste : "Le petit jardin". C'est en effet ce que Thomas Dutronc a raconté dans l'émisson "Laissez-vous tenter" sur RTL... Pour agacer son père et faire rire les internautes, Thomas Dutronc a ainsi organisé le tournage de la petite séquence. « Bonjour ça ne se voit pas vraiment mais je suis très, très heureux d'avoir mon fils à mes côtés. Et surtout de vous dire que nous avons fait un duo... » lance Jacques Dutronc avante d'être coupé par son...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !