A 78 ans, l'état de santé de Jacques Dutronc préoccupe une grande partie de ses fans. Rares sont les prises de parole du chanteur. Alors ce dernier est-il toujours en forme ? Son fils Thomas Dutronc a vendu la mèche.
Jacques Dutronc au plus mal ? Son fils Thomas sort du silence

Depuis que Johnny Hallyday, membre incontournable des Vieilles Canailles, s’en est allé en décembre 2017, emporté par un cancer, l’inquiétude grandit concernant l’état de santé de ceux qui l’accompagnaient alors sur scène. Qu’il s’agisse d’Eddy Mitchell ou de Jacques Dutronc, les fans de la première heure redoutent la prochaine mauvaise nouvelle qui leur tombera dessus. Mais pour l’heure, il semblerait que tout aille pour le mieux pour l’artiste de 78 ans, installé depuis de longues années en Corse. A l’heure où Françoise Hardy, la femme dont il est séparé mais avec qui il est resté en bons termes, se bat contre la maladie et milite pour l’euthanasie, Jacques Dutronc poursuit son bonhomme de chemin. Bien entouré par les siens – il recevait la visite de son fils Thomas il y a encore quelques mois -, l’interprète de Fais pas ci, fais pas ça irait on ne peut mieux. S’il ne s’est pas exprimé directement sur le sujet, Thomas Dutronc s’en est chargé pour lui. Et les nouvelles sont plutôt bonnes !

En pleine promotion de son album Frenchy et de la série de concerts qu’il donne pour l’occasion, Thomas Dutronc s’est confié à rel="nofollow">