Au cours de sa vie et de son mariage avec Thérèse Michielsen, Jacques Brel est devenu père à trois reprises. Trois filles prénommées Chantal, France et Isabelle.
Jacques Brel : qui sont ses trois filles ?

Les femmes ont été nombreuses dans la vie de Jacques Brel mais, officiellement, le chanteur et acteur, qui a enchaîné les conquêtes, n'a été marié qu'à une seule d'entre elles. Il s'agit de Thérèse Michielsen, dîte Miche, qu'il a épousée en mai 1950 et de qui il n'a jamais divorcé. Cette femme lui a donné trois enfants, trois filles que Closer vous propose de découvrir.

La première d'entre elles, Chantal, est née en 1951, un an après le mariage de ses parents. En 1999, elle décède à l'âge de 47 ans. Installée depuis le début des années 1980 dans le petit village de Saint-Sauveur-de-Cruzières, en Ardèche, cette maman de quatre enfants s'était investie dans la vie associative locale. En revanche, elle était très discrète sur son père dont elle ne parlait jamais. En 1953, c'est France qui a vu le jour. Des trois filles du chanteur, elle est la seule à évoquer publiquement ses relations avec son père. "Je ne sais pas ce qu'est un père au quotidien....