France Brel ne sait pas ce qu'est d'avoir un père. L'une des filles de Jacques Brel s'est confiée, à coeur ouvert, dans "Version Femina". L'occasion pour elle de revenir sur ses nombreux regrets.
Jacques Brel : le témoignage fort de sa fille France

Pour France Brel, avoir un père comme Jacques Brel n'a pas été tous les jours facile à vivre. Un an après avoir inauguré les allées Jacques-Brel dans le 19e arrondissement de Paris, en juillet 2019, au côté d'Anne Hidalgo, elle assure aujourd'hui que ça n'a pas été simple d'avoir le chanteur, décédé en octobre 1978 à l'âge 49 ans, d'une embolie pulmonaire massive, n'a pas été simple. Le 21 juin 2020, à l'occasion de la fête des Pères, Version Femina a partagé de les regrets de France Brel. "Je ne sais pas ce qu'est un père au quotidien. Contrairement à d'autres hommes, il ne s'en cachait pas. Il était habité par quelque chose plus fort que lui", a-t-elle confié. En effet, Jacques Brel n'a jamais caché se considérer davantage comme un artiste que comme un père.

Si bien qu'un jour, il a fait une demande pour le moins surprenante à sa deuxième fille. "C'est lui-même qui m'a demandé un jour de ne plus l'appeler papa, mais par son prénom. Nous n'avions...