Une grosse erreur. Ce mardi 13 octobre, à l'occasion du 27ème anniversaire de Tiffany Trump, Ivanka Trump a commis une boulette en souhaitant lui adresser un message sur les réseaux sociaux.
Ivanka Trump : sa petite boulette pour l'anniversaire de sa soeur Tiffany

Ce mardi 13 octobre, Tiffany Trump a soufflé ses 27 bougies. Pour son grand jour, la deuxième fille de Donald Trump a certainement pu recevoir d'innombrables messages chaleureux en privé comme sur la Toile. C'est d'ailleurs sur son propre compte Twitter que sa sœur aînée, Ivanka Trump, a choisi de célébrer son anniversaire avec une photo issue de leur enfance. "Joyeux anniversaire Tiffany ! J'espère que cette année marquera ton meilleur tour du soleil ! Je t'aime tellement !" Un tendre message d'amour qui n'a pourtant jamais été relayé dans le fil de notifications de la birthday girl. En raison, l'ex-amie de Chelsea Clinton a identifié une homologue de sa sœur.

Comme l'a rapporté le site Just Jared, ce jeudi 15 octobre, tout s'est joué à une lettre près. En effet, le compte identifié dans la publication d'Ivanka Trump comporte une subtile différence avec le profil Twitter de Tiffany Trump. Le premier, créé en mai 2010 et ne comptant que 717 abonnés, s'écrit...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant