Ce mercredi 18 mai 2022, France 5 diffusait un nouveau numéro de C à Vous. Dans ce dernier, Anne-Elisabeth Lemoine recevait l'écrivaine Isabelle Carré qui a terminé l'émission en larmes… Une séquence émouvante.
Isabelle Carré : pourquoi elle a fondu en larmes sur le plateau de C à Vous ? (ZAPTV)

Comme chaque soir, Anne-Elisabeth Lemoine donnait rendez-vous aux téléspectateurs pour le nouveau numéro de C à Vous. Ce programme a rapidement séduit des millions de fidèles et le choix d'avoir Anne-Elisabeth Lemoine à la présentation a fait l'unanimité. Il faut dire que l'animatrice du service public amène à chaque fois une note d'humanité, de sympathie et d'humour dont elle seule a le secret.

Elle arrive à chaque fois à créer un lien fort avec l'invité du soir et l'a une nouvelle fois prouvée dans l'émission du mercredi 18 mai 2022. Elle recevait Isabelle Carré pour la sortie de son livre Le jeu des si. Pour faire la promotion de son ouvrage, elle fait la tournée des médias. Un peu plus tôt dans la journée, c'est dans les colonnes de Télé-Loisirs qu'elle s'est confiée. Et ces confidences ont été plus que bouleversantes. En effet, la comédienne a accepté de revenir sur l'agression sexuelle dont elle a été victime lorsqu'elle était plus jeune.

Un témoignage fort

"Quand j’étais adolescente – je devais avoir 12 ans – ma poitrine commençait à pousser, je marchais dans la rue, quand un homme m’a interpellée. J’ai été vers lui,...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !