PHOTOS. À chaque Fashion week son lot de personnalités ultra sapées pour assister aux défilés. À l'occasion des défilés masculins en ce moment à Paris, Isabelle Adjani, Paul Pogba ou encore Bella Hadid ont fait sensation..
Isabelle Adjani, Paul Pogba... Les people à la Fashion Week Hommes de Paris

Des fronts row sans people ? Jamais ! Pour cette Fashion Week Homme de Paris Automne Hiver 2020 2021, c'est un véritable défilé de stars qui déferle sur la capitale. Aujourd'hui c'était la griffe Berluti qui recevait les personnalités les plus branchées. On ne pouvait pas rater l'actrice Isabelle Adjani, visiblement intriguée par la collection, avec son grand chapeau au maxi imprimé pied de coq. Paul Pogba, dans une tenue des plus sportswear, a fait une entrée remarquée à cause de ses béquilles... un accessoire indispensable pour le footballeur qui s'est récemment fait opérer d'une blessure à la cheville.

La griffe italienne a également reçu le roi des semelles rouges, Christian Louboutin, ainsi que la mannequin Aymeline Valade, radieuse et enceinte. Sans oublier le rappeur Tyga, le musicien Woodkid et les danseurs Les Twins. Mais c'est la mannequin Bella Hadid qui a tiré son épingle du jeu à l'Opéra Garnier, où avait lieu l'événement. En effet, la belle a...