Dans une interview accordée à Paris Match en août 2017, le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner confiait que son mot préféré n'est autre que.. "ivresse".

Christophe Castaner filmé dans une boîte de nuit avec une jeune femme. Samedi 9 mars, le ministre de l'Intérieur embrasse dans cet établissement branché du VIIIe arrondissement de Paris son ancienne collaboratrice, une certaine Clara S., après avoir bu plusieurs shots de vodka, comme l'a révélé Closer. L'ancien maire de Forcalquier aime se laisser aller, et partager un moment "convivial" autour d'un verre. La preuve ? En août 2017, il confiait au magazine Paris Match que son mot favori de la langue française n'est autre que... "ivresse".

Publicité
Publicité

"Quel est pour vous le plus beau mot de la langue française ?", avait demandé l'hebdomadaire à Christophe Castaner. "Ivresse. Le seul fait de le prononcer est drôle. Il y a l'ivresse de la vie, du bonheur et l'ivresse liée à l'alcool. C'est un mot ambigu, passionné et excessif", avait répondu celui qui occupait alors le poste de porte parole du Gouvernement.

Qui est la jeune femme dans les bras de Christophe Castaner ? Clara S., 31...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :