Actuellement en vacances en Grèce, Iris Mittenaere a partagé un magnifique cliché d'elle et de son chéri, Diego El Glaoui. Lui faisant au passage une jolie déclaration d'amour.
Iris Mittenaere très sensuelle dans les bras de son chéri Diego El Glaoui pendant leurs vacances paradisiaques

Couple divin sous le soleil grec. Actuellement en vacances sur l'île d'Ios en Grèce, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui, profitent d'un séjour en amoureux après plusieurs mois de confinement. Installés sur des rochers, en maillots de bain, le couple a fièrement posé au soleil, dévoilant des peaux déjà bien hâlées. L'occasion notamment pour Miss Univers 2016, de faire une jolie déclaration à son chéri, qui partage sa vie depuis plusieurs mois désormais.

"You are my rock... En français je vous le fais en mode : Comme un roc ! Ensemble comme un roc ! Qui a la réf ?", a-t-elle ainsi plaisanté, faisant ainsi une référence à une chanson de la chanteuse Nadia. Si la référence est amusante, elle traduit toutefois la jolie relation que partage Iris Mittenaere avec son chéri Diego El Glaoui, qui depuis quelques semaines passent beaucoup de temps au soleil, loin de Paris. Toutefois, les vacances de l'ex-Miss France auraient pu ne jamais avoir lieu, elle qui a eu une...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !