Mardi 23 février 2021, Iris Mittenaere a partagé deux clichés en noir et blanc sur Instagram. L'ancienne reine de beauté se dénude tout en sensualité pour le plus grand bonheur des internautes.
Iris Mittenaere topless sur Instagram, elle fait sensation !

Iris Mittenaere alimente richement ses réseaux sociaux et notamment son compte Instagram. Quand elle ne partage pas des photographies sensuelles, elle fait part de ses nombreux engagements et notamment celui en faveur de la cause des femmes. Le 18 février 2021, elle publiait son soutien pour l'association Vision du monde qui a pour but "d'aider de nombreuses jeunes filles aux problématiques inacceptables ! Nous nous battons pour qu’elles aient toutes accès à l’éducation, pour l’arrêt des mariages forcés, et des mutilations génitales. Malheureusement, en temps de Covid, les choses ne font qu’empirer, les excisions augmentent, l’accès à l’éducation est encore plus difficile, et dans de nombreux pays, le nombre de féminicides augmente", comme elle l'a expliqué sur son compte Instagram. Son travail pour la bonne cause et sa plastique de rêve font que l'ex-compagne de Kev Adam reste particulièrement appréciée.

Mardi 23 février 2021, Iris Mittenaere a partagé deux clichés en noir et blanc pris par la photographe Alix De Beer. La jeune femme de 28 ans demande à sa communauté en légende, ce qu'elle pense du résultat. "Recto Verso. J’aime de plus en...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !