Le temps doit sembler long pour certaines personnes. Des internautes s'en sont pris à Diego El Glaoui après ses publications sur Instagram. Agacée, Iris Mittenaere leur a rappelé qu'il était utile de lire les légendes avant de commenter.
Iris Mittenaere : son chéri Diego insulté par des internautes, elle pousse un coup de gueule

Il y a quelques semaines, Iris Mittenaere se languissait de retrouver son compagnon Diego El Glaoui. Inséparable de l'homme d'affaires de 31 ans, l'ex-Miss Univers a quitté son chéri pour une courte durée, le temps de réaliser un projet en Afrique du Sud. En attendant son retour, le jeune homme commentait les publications sexy de sa moitié sur Instagram, laissant au passage quelques déclarations enflammées. Dans son appartement parisien depuis plusieurs jours, la jolie brune peut désormais profiter de son cher et tendre toute la journée, même toute la semaine. C'est en effet ensemble qu'ils ont décidé de vivre cette période de confinement mise en place par le gouvernement français pour endiguer au plus vite la crise sanitaire qui touche le monde entier.

Si la cohabitation semble bien se passer entre les amoureux, Diego El Glaoui a des envies d'ailleurs. Il a beau vivre aux côtés de l'une des plus belles femmes de la planète, cela ne l'empêche pas d'avoir d'autres rêves. Le gérant d'une société de communication a donc laissé parler sa créativité dans sa story Instagram. Dans une première vidéo, on peu le voir se faire la belle, un sac à la main, au...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.