PHOTO. Iris Mittenaere profite d'un séjour de rêve à Marrakech. Jeudi 16 janvier, la reine de beauté a partagé une photo d'elle au naturel sur son compte Instagram. De plus en plus, l'ex-Miss France s'affiche au naturel sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir des internautes.
Iris Mittenaere sans maquillage : l'ex-miss impose un style naturel

À 26 ans, Iris Mittenaere est une jeune femme épanouie. Au quotidien, la jolie brune est meneuse de revue de L'Oiseau Paradis, le nouveau spectacle du chorégraphe Kamel Ouali, qui se joue au Paradis Latin. Depuis mai dernier, Iris Mittenaere charme les spectateurs, sur la scène du célèbre cabaret parisien. Et pour cette nouvelle année 2020, la jeune et jolie brune s'est envolée en direction du Maroc, en compagnie de son petit-ami Diego El Glaoui avec qui elle semble filer le parfait amour. Les deux tourtereaux vont séjourner quatre jours, sous le soleil méditerranéen.

Jeudi 16 janvier, la reine de beauté a partagé une photo sur son compte Instagram, au sein d'un hôtel luxueux de Marrakech. "Brownies ou cornes de gazelle ? Bienvenue dans le pays des mille et une nuits", a-t-elle rédigé en légende de sa publication. Sur le cliché, Iris Mittenaere est assise, sur un canapé, les mains dans les cheveux, sans maquillage et naturel. Une photo simple et sans artifices qui...