Iris Mittenaere a publié une photo d'elle en maillot de bain sur Instagram ce mercredi 1er juillet. Si ce genre de publication éveille généralement de multiples réactions pour le moins chaleureuses, cette fois-ci, la remarque d'une internaute a généré un débat de fond.
Iris Mittenaere en maillot de bain : elle sermonne une internaute qui l’accuse de desservir les femmes

En ce début d’été, Iris Mittenaere a déjà profité à fond de ses vacances en Corse. Miss Univers 2016 a publié ces derniers jours un flot d’images idylliques sur son compte Instagram, où on la voit apprécier, en beauté, les plaisirs balnéaires dans des hôtels de luxe, des plages paradisiaques et autres couchers de soleil. Avec son corps de rêve, qu'elle expose fièrement dans des tenues toutes splendides, la belle s'attire les compliments de ses admirateurs. Certains internautes cependant semblent un brin irrités par ce déploiement de splendeurs. L’une d’entre eux a laissé un commentaire exaspéré suite à la publication d’une série de photos d’Iris Mittenaere en bikini, dont une où elle semble initier un twerk.

Question de principe

Dans le commentaire on peut lire : "Pourquoi renvoyer cette image de la femme ? Petit rappel : vous existez au-delà de vos fesses." Jamais du genre à reculer devant la discussion, ce mercredi 1er juillet Iris Mittenaere s’est sentie forcée de répondre par un long message où elle défend sa liberté : "(…)Encore un message qui va à l’encontre d’une quelconque entraide entre femmes, ce que tu veux pourtant...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant