Pas toujours simple le confinement en couple. C'est l'expérience qu'en fait Iris Mittenaere. L'ancienne Miss Univers 2016 cohabite avec son compagnon Diego El Glaoui, et se livre sur son expérience à Télé-Loisirs.
Iris Mittenaere confinée avec son chéri Diego El Glaoui : “C’est une épreuve pour nous deux”

Depuis le 17 mars, les Français sont obligés de rester chez eux, pour lutter contre la propagation trop rapide du nouveau coronavirus. Un confinement loin d'être évident, qui touche pas seulement les anonymes, mais également des personnalités comme Iris Mittenaere. La jeune femme de 27 ans, élue Miss Univers en 2016, a décidé de vivre cette période difficile avec son compagnon, Diego El Glaoui. Et pour le jeune couple, la cohabitation n'est pas aussi simple qu'elle en a l'air.

"C'est une épreuve pour nous deux, soit ça passe soit ça casse. Si on peut survivre au confinement, on peut survivre à tout", raconte l'ancienne reine de beauté dans une interview à Télé-Loisirs. Iris Mittenaere compte notamment sur sa relation "fusionnelle" avec son chéri pour passer les prochaines semaines dans les meilleures conditions possibles. "On se connait aussi beaucoup car on a la chance de se suivre sur nos projets professionnels respectifs", poursuit la jeune femme, éloignée de sa famille.

"Chance de ne pas être seule"

Bien que la période ne soit pas simple, l'ancienne Miss France n'a pas hésité à faire ce 23 mars une nouvelle déclaration d'amour à son compagnon. En légende d'un cliché romantique du couple, elle a écrit : "On reste à la maison tous les deux pour protéger les autres, nos familles, et chaque être plus vulnérable... c’est important de respecter cela. Il y a 10 jours, en Afrique du Sud je rêvais de retrouver cette personne et de ne plus...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.