Depuis plus d'une semaine, Iris Mittenaere est confinée chez elle à cause du coronavirus. Cette période particulière, Miss Univers 2016 la vit aux côtés de Diego El Glaoui. Un test pour le couple.
Iris Mittenaere confinée avec son chéri Diego el Glaoui : "Ça passe ou ça casse"

"On reste à la maison tous les deux pour protéger les autres, nos familles, et chaque être plus vulnérable... c'est important de respecter cela". Après les annonces de l'exécutif pour enrayer la propagation du coronavirus, Iris Mittenaere avait pris la parole sur les réseaux sociaux. Pendant cette période, Miss Univers 2016 reste donc chez elle, avec Diego El Glaoui. Et pour le jeune couple, ce confinement est comme un test. "C'est une période à la fois compliquée et angoissante je trouve", a confié celle qui est devenue meneuse de revue au Paradis Latin dans les colonnes de Télé Loisirs. Obligée de rester dans "son appartement à Paris", Iris Mittenaere confie qu'elle aurait préféré "être à la campagne en famille". Mais pas question pour elle de ne pas suivre les consignes : "Il faut savoir prendre ses responsabilités et rester chez soi. Ça me manque déjà d'être dehors et de pouvoir aller au restaurant".

Le manque, elle peut donc le combler dans les bras de...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.