Iris Mittenaere : cette petite blessure très gênante durant ses vacances en Grèce
Actuellement en vacances à Santorin, Iris Mittenaere semble passer des vacances incroyables. Tellement incroyables que la jeune femme s'est blessée…

Depuis la fin du confinement, l’ancienne Miss Univers profite de sa liberté pour enchaîner les séjours de rêves aux côtés de son chéri et de ses amis. Mais ce 7 août, Iris Mittenaere vient de se rendre compte qu’elle profitait peut-être un peu trop et que son corps, lui, n’en peut plus.

Entre sport, séances photos, déplacements à travers le monde, et autres activités professionnelles et personnelles en tout genre, Iris Mittenaere est sans arrêt en mouvement. C’est d’ailleurs pour cette raison que la jeune femme a particulièrement mal vécu les deux mois de confinement obligatoire entre mars et mai. Mais ce n’est que du passé puisque désormais, cette dernière profite de la vie, et voyage à ne plus s’arrêter ! En effet, après un séjour en Corse, l’ancienne Miss France s’est cette fois envolée, après de nombreux problèmes, pour la Grèce , et son petit paradis sur Terre, Santorin.

Un immense hématome 

Depuis son arrivée Iris Mittenaere profite à fond de ses vacances et n’hésite d’ailleurs pas à partager ses bons moments avec ses abonnés. Ce 6 août, la jeune femme, accompagné de Diego El Glaoui et de quelques amis, a décidé de faire une sortie en mer. Au programme ? Déjeuner en naviguant, plongeons, maillot de bain léopard, apéro, la totale « vacances entre amis. ». Une journée découverte et exploits sportifs qui a finalement mal fini… puisque ce matin au réveil, Iris Mittenaere a découvert un hématome...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !