Meneuse de revue au Paradis Latin, Iris Mittenaere a provoqué la colère de certains spectateurs, qui crient à l'arnaque. La raison ? La reine de beauté ne serait pas toujours présente…

Le 19 décembre 2015, Iris Mittenaere a vu sa vie basculer. Venue participer au concours Miss France en tant que Miss Nord-Pas-de-Calais, la belle brune de 26 ans a hérité de la grande couronne au Zénith de Lille. Une victoire qui ne fut que la première d’une longue série, puisque la meilleure amie de Camille Cerf a été couronnée Miss Univers en janvier 2017. Véritable touche à tout, elle a ensuite accepté de participer à la neuvième saison de Danse avec les stars aux côtés de diverses célébrités telles que Lio, Pamela Anderson ou encore Julien Lepers. Une compétition qu’elle a survolée, en atteignant la finale avec son partenaire Anthony Colette. Et puisque rien ne semble arrêter la fille de Laurence Druart, c’est désormais au Paradis Latin qu’elle fait tourner les têtes.

Depuis avril dernier et jusqu’en janvier prochain, Iris Mittenaere joue les meneuses de revue au côté de Kamel Ouali. Un rêve devenu réalité pour l’ex de Kev Adams, qui a toujours été passionnée par la danse. Pourtant, le magazine Public a annoncé ce vendredi 13 septembre qu’elle allait prochainement être licenciée. Une information immédiatement réfutée par la...