PHOTOS. Iris Mittenaere et son chéri Diego El Glaoui se sont envolés direction Marrakech. Sur Instagram, Miss Univers 2016 a partagé ses moments les plus intimes.
Iris Mittenaere à Marrakech : dans l'intimité de ses vacances avec son chéri Diego El Glaoui

Iris Mittenaere file le parfait amour avec son chéri Diego El Glaoui. Afin de s'octroyer quelques jours de détente, le couple a ainsi décidé de s'envoler direction Marrakech. Et depuis leur arrivée, ils n'hésitent pas à partager leurs moments les plus intimes. Tout d'abord, Miss Univers 2016 a posé ses valises dans un hôtel de luxe. Interpellé par un internaute sur le prix du séjour, Iris Mittenaere a expliqué : "Je viens d'un milieu très modeste et mon but est de montrer aux gens qu'il faut croire en ses rêves pour les réaliser !" Confortablement installée sur un canapé marocain accompagnée de délicieuses pâtisseries, la jeune femme de 26 ans prend magnifiquement la pose.

Mais ce n'est pas tout : que ce soit en post Instagram ou en story, Iris Mittanaere a dévoilé de tendres moments avec son chéri Diego. Ainsi, on peut par exemple les voir dans la piscine du somptueux hôtel. Tous deux s'enlacent fortement dans un cadre idyllique où l'on aperçoit de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !