Les détracteurs d'Iris Mittenaere n'en ont jamais fini avec l'ancienne Miss. Dès qu'ils peuvent la tacler, ils ne se gênent pas.. Cependant la jeune femme ne se laisse pas faire !
Iris Mittenaere à Cannes : "C'est bizarre cette obssession"... L'ex-Miss reçoit encore un commentaire déplacé !

La lutte entre Iris Mittenaere et ses détracteurs se poursuit ! Pas une semaine se passe sans que la chérie de Diego El Glaoui se retrouve avec des critiques plus acerbes les unes que les autres.

La jeune femme de 27 ans, qui est à la tête de l'émission radio Chérie Lunch, sur Chérie FM est actuellement en déplacement à Cannes, pour tourner la prochaine saison de l’émission Ninja Warrior avec Denis Brogniart et Christophe Beaugrand.

Alors qu’elle partageait une photo d’elle sortant de la piscine de l’hôtel dans lequel elle est logée le temps du tournage, un internaute n’a pas pu s’empêcher de l’accuser de profiter de sa célébrité. "Miss descend dans les palaces ! Vive la célébrité. J'espère qu'ils te reçoivent gratuitement, tu leur fais de la pub"

Lorsqu'elle est attaquée, la belle ne se laisse jamais faire ! "Je suis là pour un tournage TV. Donc non ce n’est pas offert par l’hôtel : les chambres sont payées. J’aime simplement l’endroit...

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !