Dimanche 26 juin 2022, Ireland Baldwin a révélé, dans une vidéo partagée sur TikTok, avoir été violée. L'occasion aussi pour la fille d'Alec Baldwin, de confier avoir avorté quelques années après le drame.
Ireland Baldwin : la fille d'Alec Baldwin et Kim Basinger révèle avoir été violée durant son adolescence

Ces derniers jours, le nom d’Alec Baldwin est fortement présent sur les réseaux sociaux et dans la presse. La raison ? L’acteur américain, toujours impliqué dans l’affaire d’un tir mortel lors du tournage du film "Rust", a annoncé échanger avec le cinéaste Woody Allen, et ce, via son compte Instagram. À travers une vidéo publiée , il donne rendez-vous aux internautes le mardi 28 juin à partir de 10h30, soit 16h30 en heure française. "Mardi prochain. Le 28. Je vais faire un Instagram Live avec...Woody Allen. Je t'aime Woody", murmure l'acteur dans la vidéo », a-t-il ainsi indiqué.

Pour rappel, en 2021, Woody Allen a fait l’objet d’accusations d’agression sexuelle sur sa fille adoptive, Dylan, suite à la sortie d’un documentaire en quatre épisodes Allen v. Farrow. Proposé sur OCS, ce dernier mettait en avant de nombreux témoignages accablants envers le cinéaste. À noter que Alec Baldwin a précisé en légende de sa vidéo qu'il ne "tiendra pas compte de l'avis" des spectateurs et de leurs "messages moralisateurs".

Ireland Baldwin se confie sur TikTok

Toujours est-il que ce dimanche 26 juin 2022, le nom d’Alec Baldwin a été évoqué pour...