Comme de nombreuses autres personnalités, Arnold Schwarzenegger est resté bouche bée devant les images de l'invasion du Capitole par les partisans de Donald Trump. Dans une vidéo, le comédien a livré un discours fort.
Invasion du Capitole : le discours puissant d'Arnold Schwarzenegger contre Donald Trump, un "leader raté"

"Vous ne gagnerez jamais". C'est un discours puissant et symbolique qu'a tenu Arnold Schwarzenegger. Comme de nombreuses autres personnalités, l'acteur et ex-gouverneur de Californie a été ulcéré par l'invasion du Capitole, qui s'est déroulée le 6 janvier dernier. Galvanisées par Donald Trump, avant qu'il ne leur demande de quitter les lieux, des dizaines d'émeutiers sont entrées par la force dans ce bâtiment à Washington. Face à cette scène surréaliste, Arnold Schwarzenegger n'a pas pu rester silencieux. Sur ses réseaux sociaux, l'acteur a décidé de prendre la parole pour livrer un discours émouvant et fort. "Ils n'ont pas simplement enfoncé les portes du bâtiment qui abritait la démocratie américaine. Ils ont bafoué les principes mêmes sur lesquels notre pays a été fondé", a commencé l'ancien gouverneur de l'Etat de Californie, qui s'est filmé devant deux drapeaux, dans son bureau.

Arnold Schwarzenegger a ensuite évoqué son existence. "J'ai grandi...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >