L'animatrice la plus sympa du PAF se confie sur sa chaîne YouTube, son engagement contre les violences faites aux femmes..
INTERVIEW. Valérie Damidot : "Je me suis reconstruite avec mes petites armes"

Closer : Votre émission Mon plus beau Noël est actuellement diffusée sur TF1. Comment s'est passé le tournage de cette nouvelle saison ?

Valérie Damidot : Très bien. Juan Arbelaez et moi faisons une belle équipe. Nous sommes amis dans la vie, et notre complicité se voit dans le programme ! C'était bien qu'il vienne faire ses commentaires pour le dîner. Même si je suis une excellente cuisinière !(Rires.)Nous voyons tous les deux Noël comme un moment de partage. Nous préférons par exemple que les tables soient libres pour pouvoir poser des plats. Et tous les candidats ont réussi à nous surprendre. Je les adore !

Quel a été votre plus beau Noël ?

Le Noël de mes 4 ans m'a particulièrement marquée. Mes parents et toute ma famille m'avaient acheté l'ours de Pimprenelle et Nicolas, deBonne nuit, les petits.Il était plus gros que moi et je me demandais comment le Père Noël avait fait pour m'apporter un tel cadeau. J'ai longtemps dormi sur cet ours et je ne...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef