C'est fini pour Régis. Le candidat a été éliminé au conseil ce vendredi 22 mai par les autres aventuriers de Koh-Lanta. L'occasion pour ce papa de revenir sur les menaces dont lui et sa famille ont été victimes.
INTERVIEW - Régis (Koh-Lanta 2020) éliminé, se confie sur son harcèlement : “les gens ont toujours besoin d’un gentil et d’un méchant”

Il était devenu en quelques épisodes la bête noire des téléspectateurs de Koh-Lanta : l’Île des héros. Candidat stratège, Régis et sa famille ont souffert des menaces des internautes sur les réseaux sociaux. A tel point qu’il a fini par porter plainte. Mais de son aventure, ce papa ne retient que du positif. Il nous raconte son ressenti, et met également les choses au clair avec les internautes.

Que retenez-vous de votre aventure ?

Que du positif. On a vécu de supers moments. Se retrouver comme ça, mélangé dans un groupe dont on ne connaît absolument rien à la base… Ça reste une aventure extraordinaire, avec la découverte des gens, dans un pays qu’on ne connaît pas.

Vous vous êtes révélé stratège au fil des épisodes, alors que vous étiez plutôt montré comme un candidat discret avant la réunification…

On est 21 sur cette saison. Donc il y a 21 histoires différentes à raconter ! Comme on ne peut en raconter qu’une, on la raconte selon un certain prisme, au détriment d’autres. Mais moi je n’ai jamais caché ce côté stratégique de ma personnalité. Ca figure d’ailleurs dans mon portrait ! Je savais que sportivement, cela aurait...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef