Moussa a été éliminé de Koh-Lanta, l'île des héros à l'issue de la difficile épreuve d'orientation. Le candidat nous confie sa déception et revient sur son parcours, ainsi que sur son projet qui a surpris quelques téléspectateurs : son single Aventuriers !
INTERVIEW - Moussa (Koh-Lanta 2020) : « J’aimerais voir Naoil ou Claude aller au bout »

Voici.fr : Vous échouez juste avant les poteaux. La déception doit être grande !Je suis quand même content d’être arrivé à ce stade du jeu. Effectivement, j’aurais préféré aller sur les poteaux, mais que voulez-vous… Oui, oui, je suis un peu déçu. Mais je suis content de retrouver Claude et Naoil sur les poteaux.

Claude vous a beaucoup aidé sur l’épreuve. Au point d’éveiller votre méfiance ?Il voulait surtout que je ne reste pas dans sa zone ! Il me demandait surtout de rentrer dans ma zone ! Il me l’a rappelé assez souvent, je crois… (rires) Mais il a été bienveillant avec moi, Claude.

Pourquoi n’avez-vous pas protégé les autres héros dans cette aventure ?Koh-Lanta, c’est un jeu. Moi j’aime tout le monde. Je suis arrivé et j’ai été intégré chez les jaunes, contrairement aux autres héros. Je leur avais promis de les emmener le plus loin possible. Et c’est ce que j’ai fait aujourd’hui. La preuve : les jaunes arrivent jusqu’aux poteaux.

Qui aimeriez-vous voir gagner l’émission ?Je suis partagé. Forcément, j’aimerais - comme toute la France - que Claude gagne cette aventure parce qu’il le mérite. Mais je n’oublie...