Après "Ally McBeal" et Elementary, Lucy Liu revient ce jeudi 25 mars sur M6 dans une nouvelle série, "Why Women Kill", créée par Marc Cherry à qui l'on doit "Desperate Housewives". A 51 ans, l'actrice est maman depuis quatre ans d'un petit garçon ce qui a bouleversé sa vie et a considérablement modifié son sens des priorités.
INTERVIEW - Lucy Liu (Why Women Kill) : "Devenir maman a révolutionné ma vie de femme"

Un peu moins présente au cinéma, Lucy Liu est une actrice fidèle des séries télé. Révélée dans Ally McBeal dans les années 90 elle a été l'héroïne de Elementary pendant sept saisons et elle est cette année l'une des têtes d'affiche de Why Women Kill, la nouvelle création de Marc Cherry (Desperate Housewives) diffusée à partir de ce jeudi 25 mars sur M6. L'histoire raconte le parcours de trois femmes qui vivent dans la même maison, mais à trois époques différentes (les années 60, les années 80 et de nos jours). Leur point commun : elles vivent avec un mari infidèle dont elles ont l'intention de se venger...

Un sujet qui a tout de suite plu à Lucy Liu, qui explique à Gala que son rapport au pardon et à l'oubli est plutôt complexe. Mais elle y travaille, nous a-t-elle assuré dans l'entretien qu'elle nous a accordé au Beverly Hilton de Los Angeles. L'actrice est maman depuis quatre ans d'un petit garçon et la maternité l'a incité à réfléchir sur elle-même et son sens des priorités.

Gala : Why Women Kill raconte l’histoire de trois femmes qui se vengent de l’infidélité de leur mari. Dans la vie, êtes-vous rancunière ?Lucy Liu : Un ami me dit que je suis une personne qui pardonne mais qui n’oublie pas. C’est quelque chose sur lequel je travaille au quotidien pour m’améliorer. Le pardon est important, mais ce n’est pas nécessairement une page qui se tourne.

Why Women Kill se déroule à la fois dans les années 60, 80 et de...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.