Ses concurrentes n'ont qu'à bien se tenir ! Avec son style rock et sexy, Jade Leboeuf est prête à aller droit au but pour remporter la semaine spéciale célébrités des Reines du Shopping. Avant de suivre sa journée de shopping, diffusée ce lundi 29 novembre sur M6, la fille de l'ancien footballeur Frank Leboeuf a dévoilé les coulisses de son aventures et de jeune maman Influenceuse à Gala.fr. Confidences.
INTERVIEW - Jade Leboeuf dans les Reines du shopping : "Cristina Cordula est impressionnante par sa présence et son charisme"

Si son père Frank Leboeuf a décroché le titre de champion du monde 1998, Jade Leboeuf est déterminée à être sacrée Reine du shopping. Ce lundi 29 novembre, dans le célèbre jeu présenté par Cristina Cordula, l’Influenceuse est prête à utiliser tout son savoir-faire en matière de mode pour répondre au thème de la semaine "Séduisante avec un pantalon". Peu de temps après le tournage, la jeune de femme de 31 ans a accepté de revenir sur sa participation. L’occasion de la mannequin de se confier sur ses concurrentes, sa passion pour la mode, sa famille et son rôle de maman à Gala.fr.

Gala.fr : Pourquoi avoir accepté de participer à l’émission les reines du shopping ?

Jade Leboeuf : J’adore les challenges. Étant donné que certaines de mes copines ont déjà participé aux Reines du shopping, lors des spéciales Influenceuses, j’avais envie à mon tour de relever le défi. Je trouve que c’est une émission assez cool, sympathique et idéale pour défendre l’association "Elle's Imagine'nt", dont mon père est le parrain. Lors de mon passage à l’émission, j’ai décidé de défendre. Cette association soutient les femmes victimes de violence conjugales à quitter leur logement, à trouver des aides juridiques et des solutions pour leurs enfants. J’étais ravie de pouvoir à la fois me challenger et jouer pour une association.

Gala.fr : Quelle a été la plus grande difficulté à surmonter lors de votre participation ?

Jade Leboeuf :...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >