Le rôle de Noé prend une dimension importante dans le prime Black Out de Plus belle la vie ce 30 novembre. Auprès de Voici.fr, son interprète Florian Lesieur a évoqué son aventure dans le feuilleton, et ses nombreux projets pour la suite de sa carrière.
INTERVIEW Florian Lesieur (Plus belle la vie) : le prime Black Out, l’évolution de Noé, ses rêves… Le comédien se confie

Voici. fr : C’est la toute première fois que vous jouez dans un prime de Plus belle la vie, et vous êtes un personnage central de l’histoire. J’imagine que c’est une fierté pour vous, qui venez tout juste de fêter votre 18ème anniversaire.

Florian Lesieur : C’est une grande fierté, je ne m’y attendais pas vraiment. Et le fait d’être l’un des cinq personnages principaux c’est quelque chose d’assez extraordinaire. J’ai pris un grand plaisir à pouvoir jouer dedans.

Vous allez vivre des choses assez héroïques. Noé doit grimper sur le toit du télécabine pour remettre le système en marche, mais il a le vertige. Une phobie que vous partagez avec votre personnage ?

Pas du tout. Je n’ai aucun problème avec le vertige mais c’était quand même assez impressionnant le fait de pouvoir monter sur le télécabine, au-dessus du vide dans le ciel de Toulon. Mais je n’avais pas de problème avec ça. Au contraire ça m’excitait de pouvoir faire un peu une petite cascade, c’était trop cool à faire.

J’imagine donc que le tournage de cette scène s’est relativement bien passé pour vous.

L’équipe a été au top. Ils m’ont toujours dit que si je...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >