Ce vendredi 22 mai, Eric est arrivé dernier à l'épreuve des dominos et a donc été éliminé. Avec du recul, ce papa est très fier d'être resté fidèle à son image, et ne rêve que d'une chose : refaire Koh-Lanta !
INTERVIEW - Eric (Koh-lanta 2020) éliminé : “Je suis resté fidèle à moi-même”

Souriant, actif sur le camp et toujours de bonne humeur, le nom d’Eric avait pourtant plusieurs fois été évoqué lors des candidats de Koh-Lanta, pour les conseils. Mais il est toujours passé à travers les mailles du filet, et a finalement été éliminé en perdant sur l’épreuve des dominos ce vendredi 22 mai. Il nous raconte son ressenti de l’aventure, ses relations avec les autres candidats, et ses (rares) regrets.

Comment s’est passé votre confinement ?

Il s’est bien passé. Je n’ai pas arrêté de travailler, même si j’avais très très peu de travail. On est restés ouvert parce qu’on devait réparer les voitures des gens qui en avaient besoin pour aller travailler. On appliquait les gestes barrières. On se voyait de loin, on ne se disait pas bonjour … On faisait très attention. Le soir, quand j’arrivais chez moi, je faisais le nécessaire pour ne pas refiler le virus à mes enfants.

Est-ce que votre femme, et vos enfants, sont fiers de votre parcours ?

Ils sont fiers, ça se voit dans les yeux de mes enfants le vendredi. Ils regardent l’épisode plusieurs fois par semaine, ils m’en parlent … Même s’ils sont petits, ils sont enchantés....

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef